Le geste d’or 2019

en fr

Récompense de restaurations remarquables.
Le geste d’Or 2019.
Date d’obtention : 15/10/2019
Travaux de restauration de la villa E1027 (Eileen Gray), Roquebrune-Cap-Martin.


Villa E1027 Eileen Gray - Le salon
Restauration Villa E1027 Eileen Gray
Villa E1027 Eileen Gray - Structures lumineuses
Salle de bain de la Villa E1027 Eileen Gray
Villa E1027 Eileen Gray - Lampe triangle

« Quel que soit le projet, le Geste d’Or réunit des entreprises qui veulent exercer leur expertise et leur talent pour faire bien, pour faire mieux et pour faire plus ensemble. Elles contribuent en cela au rapprochement des hommes et des consciences, à sortir de l’individualisme et de l’autocentrisme.
Le geste de la conscience et du talent, le geste de la compétence, le geste de la transmission du savoir, le geste de la préservation. C’est tout cela que je vu et entendu lors de la remise des prix du Geste d’Or. C’est tout cela que je suis prêt à défendre et promouvoir. »

Le Geste d’Or est une Association indépendante et transversale des métiers du bâtiment, présente partout en France, qui rassemble Maîtres d’Ouvrage, Maîtres d’Oeuvre, Entreprises, Gestionnaires, Chercheurs et Usagers. L’aventure du Geste d‘Or, commencée en Île-de-France, s’est développée sur les cinq continents en dix ans d’histoire. La pensée coopérative du Geste d’Or se traduit par des échanges permanents sur l’évolution des métiers et les relations entre concepteurs et praticiens, maîtres d’ouvrage et administrations, etc.

SPIP | webdesign et programmation CHOC 02 | | mentions | Plan du site |  RSS 2.0